MAINTENANCE ET GESTION D’INFRASTRUCTURE

Confiez la maintenance de votre parc informatique à des professionels.
Des professionnels assurent votre support
Surveillance des services

Suivi de l’évolution de votre parc

Monitoring avec ouverture de ticket

Extension du support 24/24 & 7/7

Support téléphonique et e-mail

0844 877 877
  • NetTime
    A partir de1000,00 CHF/mois
    CRÉDIT PRÉPAYÉ

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

    de 3-20 ordinateurs
  • NETGlobal
    A partir de5000,00 CHF/mois/poste
    CRÉDIT PRÉPAYÉ

    Crédit de service utilisable selon vos besoins Interventions en télémaintenance ou sur site Accès au support Helpdesk EVOK

    de 3-20 ordinateurs
  • NETGlobal+
    A partir de5000,00 CHF/mois/poste
    CRÉDIT PRÉPAYÉ

    Crédit de service utilisable selon vos besoins Interventions en télémaintenance ou sur site Accès au support Helpdesk EVOK

    de 3-20 ordinateurs
Tableau comparatif

Tableau Comparatif

des offres de maintenance informatique

NETTIME

NETGLOBAL

NETGLOBAL+

 

 
 
 
       
Gestion des incidents intervention à la demande pro-actif pro-actif
Type de contrat Crédits prépayées Forfait Forfait
Taille de parc recommandée 3-40 ordinateurs 15 à 250 ordinateurs Dès 50 ordinateurs
Facturation Prépaiement annuelle ou semestrielle annuelle ou semestrielle
Monitoring avec ouverture de ticket en option
Gestion de la sécurité du votre réseau en option
Période contractuelle   min. 12 mois min. 36 mois
Administration et suivi des licences   facturation au tarif préférentiel
Installation de nouveaux équipements ou logiciels Décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
Suivi et conseil « revue de direction » Décompté sur les crédits  
Vérification des sauvegardes en option min. 1x /mois min. 1x /mois
Déplacement sur site et niveau de réaction décompté, « best effort » 8×5 SLA « prioritaire » 8×5 SLA « prioritaire »
Installation de nouveaux équipements ou logiciels décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
  Configurer Configurer Configurer
Fonctionnalités

Suivi de l’évolution de votre parc

EVOK vous accompagne tout au long de l’évolution de votre entreprise et de son parc informatique. Nous vous guidons sur les stratégie à adopter et sur la politique d’investissement.

Surveillance des services et applications

Le système de surveillance informatique de EVOK permet de vérifier 24h/24h l’état des services du client. Envois de rapport email pour signaler les défaillances.

Des professionnels assurent votre support

Des professionnels certifiés assurent votre support sur site ou à distance, en permanence et en temps réel, une gestion proactive autant que réactive de votre environnement informatique.

Service Level Agreement (SLA)

EVOK s’engage à respecter les mesures de performances des prestations de support correspondant aux objectifs prévus avec le client. En cas de manquement des pénalités sont convenues.
Descriptif

MAINTENANCE INFORMATIQUE DE VOTRE PARC AVEC EVOK …

En confiant la maintenance de votre parc informatique à EVOK, il n’est plus nécessaire de mobiliser vos ressources pour effectuer des interventions de maintenance, surveillance ou de remise en état d’un système informatique.

Maintenance informatique de votre parc avec EVOK … Spécialiste en installation, sécurité et maintenance informatique depuis 1998, EVOK accompagne le développement des entreprises en leur proposant des solutions informatiques adaptées à leur taille et organisation.

Des professionnels assurent sur site ou à distance, en permanence et en temps réel, une gestion proactive et réactive de votre environnement informatique.

EVOK, c’est l’efficacité d’un service qui permet de traiter immédiatement les problèmes en évitant, dans la mesure du possible, le déplacement d’un ingénieur.

EVOK, c’est l’efficacité d’un service qui permet de traiter immédiatement les problèmes en évitant, dans la mesure du possible, le déplacement d’un ingénieur.