MAINTENANCE ET GESTION D’INFRASTRUCTURE

Confiez la maintenance de votre parc informatique à des professionels.

Des professionnels assurent votre support

Suivi de l’évolution de votre parc

Monitoring avec ouverture de ticket

Extension du support 24/24 & 7/7

Surveillance des services

Support téléphonique et e-mail

0844 877 877

Tout système informatique ou de télécommunication a besoin, à un moment donné, d’une opération de maintenance.

 

Chez EVOK, nous prenons ce travail très au sérieux, car il est pour nous important que vous puissiez utiliser vos outils numériques sans interruption, chaque blocage étant une perte de productivité pour votre entreprise.

ordi_bras
  • NetTime
    A partir de1000,00 CHF/année
    CRÉDIT PRÉPAYÉ

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

    de 3-20 ordinateurs
  • NetGlobal
    A partir de35,00 CHF/mois/poste
    ABONNEMENT FORFATAIRE

    Crédit de service utilisable selon vos besoins Interventions en télémaintenance ou sur site Accès au support Helpdesk EVOK

    de 3-20 ordinateurs
  • NetPro
    PrixSUR DEMANDE CHF/mois/poste
    ABONNEMENT &
    PRESTATIONS SUR MESURE

    Crédit de service utilisable selon vos besoins Interventions en télémaintenance ou sur site Accès au support Helpdesk EVOK

    de 3-20 ordinateurs
Descriptif

MAINTENANCE INFORMATIQUE DE VOTRE PARC AVEC EVOK …

Notre équipe EVOK dispose du savoir-faire et de l’expérience pour résoudre les problèmes des utilisateurs, au quotidien.

Plutôt que de vous en charger vous-même, confiez-nous cette mission et concentrez vos ressources sur vos enjeux stratégiques.

Nous sommes en mesure de piloter et maintenir votre système informatique, pour une meilleure maîtrise, au meilleur coût.

En confiant la maintenance de votre parc informatique à EVOK, il n’est plus nécessaire de mobiliser vos ressources pour effectuer des interventions de maintenance, surveillance ou de remise en état d’un système informatique.

Maintenance informatique de votre parc avec EVOK … Spécialiste en installation, sécurité et maintenance informatique depuis 1998, EVOK accompagne le développement des entreprises en leur proposant des solutions informatiques adaptées à leur taille et organisation.

Des professionnels assurent sur site ou à distance, en permanence et en temps réel, une gestion proactive et réactive de votre environnement informatique.

EVOK, c’est l’efficacité d’un service qui permet de traiter immédiatement les problèmes en évitant, dans la mesure du possible, le déplacement d’un ingénieur.

EVOK, c’est l’efficacité d’un service qui permet de traiter immédiatement les problèmes en évitant, dans la mesure du possible, le déplacement d’un ingénieur.

Tableau comparatif

Tableau Comparatif

des offres de maintenance informatique

NETTIME

NETGLOBAL

NETPRO

Type de contrat

Crédits prépayés

Forfait

Forfait ou décompte mensuel

Maintenance proactive intervention à la demande pro-active selon contrat
Taille de parc recommandée 3-50 ordinateurs 15 à 250 ordinateurs Dès 50 ordinateurs
Facturation Prépaiement annuelle ou semestrielle annuelle ou semestrielle
       
Suivi de l’évolution de votre parc
Assistance à la gestion du budget informatique
Monitoring avec ouverture de ticket selon contrat
Gestion de la sécurité infrastructure sur demande du client selon contrat
Sauvegarde des données en externe selon contrat selon contrat selon contrat
Période contractuelle max 24 mois min. 12 mois min. 36 mois
Administration et suivi des licences facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel
Installation de nouveaux équipements ou logiciels Décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel
Suivi et conseil « revue de direction » Décompté sur les crédits
Vérification des sauvegardes hebdomadaire hebdomadaire
Accès au helpdesk 8×5 téléphonique et courriel inclus 8×5 inclus 8×5 inclus 8×5
Délai d’intervention du Helpdesk accès direct selon contrat selon contrat
Délai d’intervention sur incident critique intervention 4 heures intervention 2 heures intervention 2 heures
Délai d’intervention sur incident normal intervention J+1 intervention 4 heures intervention 4 heures
Service de piquet 24/7 selon contrat selon contrat
       
Installation de nouveaux équipements ou logiciels décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel

 

Légende

: inclus

: en option

: non inclus / indisponible

Fonctionnalités

Suivi de l’évolution de votre parc

EVOK vous accompagne tout au long de l’évolution de votre entreprise et de son parc informatique. Nous vous guidons sur les stratégie à adopter et sur la politique d’investissement.

Surveillance des services et applications

Le système de surveillance informatique de EVOK permet de vérifier 24h/24h l’état des services du client. Envois de rapport email pour signaler les défaillances.

Des professionnels assurent votre support

Des professionnels certifiés assurent votre support sur site ou à distance, en permanence et en temps réel, une gestion proactive autant que réactive de votre environnement informatique.

Service Level Agreement (SLA)

EVOK s’engage à respecter les mesures de performances des prestations de support correspondant aux objectifs prévus avec le client. En cas de manquement des pénalités sont convenues.