IP TELEPHONY SYSTEM FOR SME

EVOK instals and maintains divers IP communication systems.

1’000’000 sites over the world

Leader since 1986

Entirely crypted solution

Asigra is Agentless

At the source compression & deduplication

EVOK is one of the main actors

0844 877 877

Thanks to VoIP and to the SIP protocole which will shortly replace traditional analog and ISDN systems, the opportunities offered by communication servers are immense. It has become a lot simpler and cheaper to link different premises, telephony and computing and to take advantage of new functionalities.

VOIP

IP TELEPHONY

Hosted Services (Cloud Services, dedicated servers, Web hosting, Backup, Messaging, IP telephony)

For companies, IP telephony is an excellent replacement to traditional telephony. This solution, at the same time practical and flexible, uses the structure of your network to allow the convergence of voice and IT applications. While protecting your current telephone lines (ISDN) if need be, it allows to multiply the features and to secure your communications. At home or traveling, your employees can connect themselves, via PC or telephone, to your company’s infrastructure and keep the same working environment. Compared to classical telephony, IP telephony does not require specific cabling, and current cabling can in the majority of cases directly be used. At that point, innovating services can be implemented thanks to computer-telephony integration.

What ever the size of your company, EVOK has a solution to answer your needs in communication. With a capacity from 4 to max 400 users, the MITEL Office 400 range suits as well SME as administrations or hotels of all sizes.

What ever the size of your company, EVOK has a solution to your communication needs. With a capacity of 4 to max 400 users, the MITEL Office 400 range suits as well SME than administrations or hotels of all sizes.

VIRTUAL PBX (CLOUD PBX)

Virtual communication server in the Cloud

Your company does not wish to invest in it’s own communication systems, you wish to obtain telephone or fax connections in a flexible manner under the form of a service. If your company is present on one or multiple premises, our Virtual PBX communication platform answers all your needs.

VOIP TELEPHONIC TERMINALS

Alliance partnership between Aastra and HP Networking for the providing of first quality IP Unified Communications solutions.

SOLUTIONS DE TÉLÉPHONIE IP SUR SITE

EVOK installe et maintient différents systèmes de communication sur IP

Solution de communication flexible et polyvalente

Mitel est leader en Suisse

Supporte jusqu’à 600 utilisateurs

Intégration avec solutions de communications unifiées

Large gamme de téléphones et accessoires

Des dizaines de clients satisfaits

Consequat iriuredolor sciurus iriure, dolore nostrud.

0844 877 877
Grâce la VoIP et au protocole SIP qui vont remplacer à court terme les systèmes traditionnels analogiques et ISDN, les possibilités offertes par les serveurs communications sont immenses. Il est devenu beaucoup plus simple et économique de relier différents sites, d’intégrer la téléphonie avec l’informatique et de profiter de nouvelles fonctionnalités.

VOIP

TÉLÉPHONIE IP

Hosted Services (Cloud Services, Serveurs dédiés, Web hosting, Backup, Messagerie, téléphonie IP)
Pour les entreprises, la téléphonie IP est un excellent remplacement de la téléphonie traditionnelle. Cette solution, à la fois pratique et flexible, utilise la structure de votre réseau pour permettre la convergence de la voix et des applications informatiques. Tout en préservant vos lignes téléphoniques actuelles (ISDN) si besoin est, elle permet de multiplier les fonctionnalités et de sécuriser vos communications. Que vos employés soient à leur domicile ou en déplacement, ils peuvent se connecter, via leur PC ou un téléphone, à l’infrastructure de votre entreprise en conservant le même environnement de travail. Par rapport à la téléphonie classique, la téléphonie IP ne nécessite pas de câblage spécifique, le câblage actuel peut dans la majeure partie des cas être directement utilisé. Des services innovants peuvent alors être mis en place grâce à l’intégration ordinateur-téléphonie.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, EVOK a une solution pour répondre à vos besoins de communications. Avec une capacité de 4 à max. 400 utilisateurs, la gamme MITEL Office 400 convient aussi bien aux PME qu’aux administrations et aux hôtels de toutes tailles.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, EVOK a une solution pour répondre à vos besoins de communications. Avec une capacité de 4 à max. 400 utilisateurs, la gamme MITEL Office 400 convient aussi bien aux PME qu’aux administrations et aux hôtels de toutes tailles.

VIRTUAL PBX (CLOUD PBX)

Serveur de communication virtuel dans le Cloud
Votre entreprise ne souhaite plus investir dans vos propres systèmes de communication, vous voulez obtenir les raccordements de téléphone et de fax de façon flexible sous forme de service. Que votre entreprise soit présente sur un ou plusieurs sites, notre plateforme de communication Virtual PBX répond à tous vos besoins.

TERMINAUX TÉLÉPHONIQUES VOIP

Partenariat d’alliance entre Aastra et HP Networking pour la mise à disposition de solutions IP Unified Communications de première qualité.