CENTRAUX TÉLÉPHONIQUES IP

Solutions de téléphonie IP Mitel MiVoice Office pour les PME de 5 à 600 utilisateurs

Mitel Office 400, la solution #1 de téléphonie IP en Suisse

Système de communication flexible et polyvalent

Fonction « One Number »
Intégration avec systèmes de communications unifiées
Matériel ou appliance virtuelle
Large gamme de terminaux
0844 877 877
Prestations

NETGLOBAL : VOTRE INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE PRISE EN MAIN

Une solution moderne, évolutive et virtualisée

MiVoice Office 400 assure une optimisation complète des communications professionnelles modernes. Extrêmement réceptif aux innovations et aux nouveaux processus opérationnels, ce système peut satisfaire toutes les exigences de communication des entreprises. Cette solution a été conçue pour répondre aux besoins des segments de marché de petite à moyenne taille, en proposant de puissantes fonctionnalités de communications unifiées et de collaboration (UCC), de centre de contacts et de mobilité, ainsi qu’une large gamme de téléphones, parfaitement intégrés à un gestionnaire d’appels.

Nous mettons en place vos serveurs de communication ou nous migrons des installations existantes sur une nouvelle version. Nous formons vos collaborateurs et vos responsables internes à l’utilisation des appareils et l’administration des systèmes, ou nous nous chargeons intégralement de la gestion du système. Nous établissons un plan de maintenance préventive comprenant des maintenances périodiques afin de tenir votre système à niveau. Nous définissons un SLA (Accord de niveau de Service) en fonction de vos objectifs afin de garantir des interventions dans les meilleurs délais

Descriptif

MAINTENANCE PROACTIVE SUR LES SERVEURS

Prestions incluses

Contrôles périodiques :

  • Vérification de l’état et fonctionnement général du serveur
  • Analyse des fichiers de logs, contrôle de l’Active Directory et des services associés
  • Application des correctifs nécessaires sur les services MS Windows
  • Validation et application des mises à jour de sécurité
  • Vérification et application des corrections nécessaires de la solution antivirus
  • Validation des déploiements des mises à jour de sécurité des postes clients (si le client dispose d’une solution de déploiement centralisée), modifications des taches de déploiement.
  • Vérification visuelle des unités de disque dur et alimentations
  • Gestion avec le fournisseur matériel pour l’approvisionnement en pièce remplacement
  • Contrôle des tâches planifiées et redémarrage automatique
  • Configuration ou adaptation sur demande du client
  • Tout autre contrôle de routine jugé utile par EVOK

Maintenance proactive sur les appareils réseau et sécurité :

  • Contrôle et application des mises à jour du système par-feu (firewall)
  • Vérification des charges électriques et état des onduleurs.
  • Configuration ou adaptation sur demande du client

Support général : Le capital d’heures de travail à disposition pour du support général peut être utilisé pour toutes activités liées à la maintenance des systèmes informatiques du client.

Avantages

Infrastructure ouverte et adaptable

Terminaux modernes et polyvalents, interfaces de connexion de terminaux normalisées (protocole SIP) offrant de nombreuses possibilités

Client Mobile Mitel et fonction « One Number »

Le Client Mobile Mitel permet d’intégrer les téléphones mobiles au serveur de communication et d’utiliser son numéro du bureau en déplacement grâce à la fonction « One Number »
 

Solutions complémentaires spécialisées

La solution dispose d’une large gamme d’applications et de solutions intégrées ou complémentaires spécialisées (industrie, hôtellerie, services de santé).
 

Communication Unifiée

La solution s’intègre avec des solutions de communication unifiées comme Microsoft Skype for Business ou Mitel MiCollab
 
Tableau comparatif

Tableau Comparatif

des offres de maintenance informatique

NETTIME

NETGLOBAL

NETGLOBAL+

Prix de la souscription mensuelle

CHF 12.00
CHF 15.00
CHF 6.00
       
Type de prestation intervention à la demande pro-actif et à la demande 2 pro-actif et à la demande
Type de contrat Crédits prépayées Forfait Forfait
Taille de parc recommandée 3-20 ordinateurs 15 à 150 ordinateurs Dès 40 ordinateurs
Facturation Prépaiement annuelle ou semestrielle annuelle ou semestrielle
Monitoring avec ouverture de ticket en option
Gestion de la sécurité du votre réseau en option
Période contractuelle   min. 12 mois min. 24 mois
Administration et suivi des licences   facturation au tarif préférentiel
Installation de nouveaux équipements ou logiciels Décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
Suivi et conseil « revue de direction » Décompté sur les crédits  
Vérification des sauvegardes en option min. 1x /mois min. 1x /mois
Déplacement sur site et niveau de réaction décompté, « best effort » 8×5 SLA « prioritaire » 8×5 SLA « prioritaire »
Installation de nouveaux équipements ou logiciels décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
  Configurer Configurer Configurer
  • Miguel San Juan
    Miguel San Juan Pamisa Vins Sàrl

    Nous voulions disposer rapidement d'un logiciel de gestion adapté à notre petite entreprise en croissance, sans trop investir et sans nous soucier de la technique. Le logiciel service (SaaS) fourni par EVOK nous permet aujourd'hui une économie en coûts et en complexité. Toutes nos données sont aussi protégées et sauvegardées à distance de manière efficace. 

    https://pamisa.ch/

Ils nous ont fait confiance