MAINTENANCE INFORMATIQUE

TABLEAU COMPARATIF

Confiez la maintenance de votre parc informatique à des professionels.

Des professionnels assurent votre support

Suivi de l’évolution de votre parc

Monitoring avec ouverture de ticket

Extension du support 24/24 & 7/7

Surveillance des services

Support téléphonique et e-mail

0844 877 877

Tout système informatique ou de télécommunication a besoin, à un moment donné, d’une opération de maintenance.

Chez EVOK, nous prenons ce travail très au sérieux, car il est pour nous important que vous puissiez utiliser vos outils numériques sans interruption, chaque blocage étant une perte de productivité pour votre entreprise.

ordi_bras

Tableau Comparatif

des offres de maintenance informatique

NETTIME

NETGLOBAL

NETPRO

Type de contrat

Crédits prépayés

Forfait

Forfait ou décompte mensuel

Maintenance proactive intervention à la demande pro-active selon contrat
Taille de parc recommandée 3-50 ordinateurs 15 à 250 ordinateurs Dès 50 ordinateurs
Facturation Prépaiement annuelle ou semestrielle annuelle ou semestrielle
       
Suivi de l’évolution de votre parc
Assistance à la gestion du budget informatique
Monitoring avec ouverture de ticket selon contrat
Gestion de la sécurité infrastructure sur demande du client selon contrat
Sauvegarde des données en externe selon contrat selon contrat selon contrat
Période contractuelle max 24 mois min. 12 mois min. 36 mois
Administration et suivi des licences facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel
Installation de nouveaux équipements ou logiciels Décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel
Suivi et conseil « revue de direction » Décompté sur les crédits
Vérification des sauvegardes hebdomadaire hebdomadaire
Accès au helpdesk 8×5 téléphonique et courriel inclus 8×5 inclus 8×5 inclus 8×5
Délai d’intervention du Helpdesk accès direct selon contrat selon contrat
Délai d’intervention sur incident critique intervention 4 heures intervention 2 heures intervention 2 heures
Délai d’intervention sur incident normal intervention J+1 intervention 4 heures intervention 4 heures
Service de piquet 24/7 selon contrat selon contrat
       
Installation de nouveaux équipements ou logiciels décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel

 

Légende

: inclus

: en option

: non inclus / indisponible

  • NetTime
    A partir de1000,00 CHF/année
    CRÉDIT PRÉPAYÉ

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

    de 3-50 ordinateurs
  • NetGlobal
    A partir de35,00 CHF/mois/poste
    ABONNEMENT FORFATAIRE

    Forfait annuel basé sur l’inventaire et les fréquences des visites de maintenance préventive

    de 15-250 ordinateurs
  • NetPro
    PrixSUR DEMANDE CHF/mois/poste
    ABONNEMENT &
    PRESTATIONS SUR MESURE

    Prestations à la carte qui offre le meilleur compromis entre les services IT internes du client et la société de service

    dès 50 ordinateurs