PACK DE MAINTENANCE NETTIME

Crédit de service et maintenance à tarif préférentiel utilisable de façon flexible
Crédit de service et maintenance prépayé
Tarif dégressif en fonction du volume
Interventions sur site ou à distance
Utilisation flexible pour support ou projets
Validité des crédits 24 mois
0844 877 877
Descriptif

NETTIME : CRÉDIT DE SERVICE ET MAINTENANCE PRÉPAYÉ

Une gestion par des professionnels, sur demande du client ou suite à une alerte en provenance du système de monitoring

Notre produit NetTime est idéal pour des réseaux informatiques de petite taille, entre 3 et 20 ordinateurs. Avec un carnet d’heures de service prépayées valables 24 mois, bénéficiez à la demande de toutes les compétences de notre entreprise, de la manière dont vous le souhaitez: dépannage, maintenance sur site / à distance, HelpDesk, ou encore formation.

La flexibilité est totale: évitez des coûts fixes, optez pour une maintenance adaptée à vos besoins, au rythme des changements que vous souhaitez au niveau de votre parc informatique, du lundi au vendredi. Nous veillons également pour vous à une chose essentielle: le bon fonctionnement de votre système de backup.

 

Selon le nombre d’heures incluses dans votre carnet d’heures, bénéficiez même jusqu’à 12,5% de remise sur le tarif horaire normal.

Prestations

LA MAINTENANCE PROFESSIONNELLE ET FLEXIBLE

Prestions incluses

Contrôles périodiques sur demande du client

  • Vérification de l’état et fonctionnement général du serveur
  • Analyse des fichiers de logs, contrôle de l’Active Directory et des services associés
  • Application des correctifs nécessaires sur les services MS Windows
  • Validation et application des mises à jour de sécurité
  • Vérification du bon fonctionnement et des mises à jour de la solution antivirus
  • Validation du déploiement des mises à jour de sécurité des postes clients (si le client dispose d’une solution de déploiement centralisée), modifications des tâches de déploiement.
  • Vérification visuelle des unités de disque dur et alimentations
  • Contrôle des tâches planifiées et redémarrage automatique
  • Configuration ou adaptation sur demande du client
  • Tout autre contrôle de routine jugé utile par EVOK

Maintenance sur demande du client pour les appareils réseau et sécurité

  • Contrôle et application des mises à jour du système par-feu (firewall)
  • Vérification des charges électriques et état des onduleurs.
  • Configuration ou adaptation sur demande du client

 

Support général

  • Le capital d’heures de travail à disposition peut être utilisé pour toute activité liée à la maintenance, mise à jour ou installation du système informatique du client. Flexibilité totale!
Avantages

Service Level Agreement (SLA)

EVOK s’engage à respecter les mesures de performances des prestations de support correspondant aux objectifs prévus avec le client. En cas de manquement des pénalités sont convenues.

Des professionnels assurent votre support

Des professionnels certifiés assurent votre support sur site ou à distance, en permanence et en temps réel, une gestion proactive autant que réactive de votre environnement informatique.

Surveillance des services et applications

Le système de surveillance informatique de EVOK permet de vérifier 24h/24h l’état des services du client. Envoi de rapports e-mail pour signaler les défaillances.

Suivi de l’évolution de votre parc

Nous vous accompagnons tout au long de l’évolution de votre entreprise et de son parc informatique. Nous vous guidons sur les stratégies à adopter et sur la politique d’investissement IT.
Tableau comparatif

Tableau Comparatif

des offres de maintenance informatique

NETTIME

NETGLOBAL

NETPRO

Type de contrat

Crédits prépayés

Forfait

Forfait ou décompte mensuel

Maintenance proactive intervention à la demande pro-active selon contrat
Taille de parc recommandée 3-50 ordinateurs 15 à 250 ordinateurs Dès 50 ordinateurs
Facturation Prépaiement annuelle ou semestrielle annuelle ou semestrielle
       
Suivi de l’évolution de votre parc
Assistance à la gestion du budget informatique
Monitoring avec ouverture de ticket selon contrat
Gestion de la sécurité infrastructure sur demande du client selon contrat
Sauvegarde des données en externe selon contrat selon contrat selon contrat
Période contractuelle max 24 mois min. 12 mois min. 36 mois
Administration et suivi des licences facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel
Installation de nouveaux équipements ou logiciels Décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel
Suivi et conseil « revue de direction » Décompté sur les crédits
Vérification des sauvegardes hebdomadaire hebdomadaire
Accès au helpdesk 8×5 téléphonique et courriel inclus 8×5 inclus 8×5 inclus 8×5
Délai d’intervention du Helpdesk accès direct selon contrat selon contrat
Délai d’intervention sur incident critique intervention 4 heures intervention 2 heures intervention 2 heures
Délai d’intervention sur incident normal intervention J+1 intervention 4 heures intervention 4 heures
Service de piquet 24/7 selon contrat selon contrat
       
Installation de nouveaux équipements ou logiciels décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel facturation au tarif préférentiel

 

Légende

: inclus

: en option

: non inclus / indisponible

Intervention durant les heures de bureau avec statut prioritaire

Type d’intervention : sur site ou téléassistance
  • NETTIME 1000
    Payez1000,00
    Obtenez

    1000,00

    de crédit NetTime*

    PACK DE BASE

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 2000
    Payez2000,00
    Obtenez

    2100,00

    de crédit NetTime*

    5% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 4000
    Payez4000,00
    Obtenez

    4300,00

    de crédit NetTime*

    7.5% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 10000
    Payez10000,00
    Obtenez

    11000,00

    de crédit NetTime*

    10% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 20000
    Payez20000,00
    Obtenez

    22500,00

    de crédit NetTime*

    12.5% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

NOUS SOMMES FIERS DE VOUS COMPTER PARMI NOS CLIENTS…

Depuis de nombreuses années, nos clients nous font confiance. Nous sommes très heureux de travailler avec eux à l’amélioration continue de leurs outils informatiques et de communication.