PACK DE MAINTENANCE NETTIME

Crédit de service et maintenance à tarif préférentiel utilisable de façon flexible
Crédit de service et maintenance prépayé
Tarif dégressif en fonction du volume
Interventions sur site ou à distance
Utilisation flexible pour support ou projets
Validité des crédits 24 mois

Consequat iriuredolor sciurus iriure, dolore nostrud.

0844 877 877

Intervention durant les heures de bureau avec statut prioritaire

Type d’intervention : sur site ou téléassistance
  • NETTIME 5
    Payez1000,00
    Obtenez

    1020,00

    de crédit NetTime*

    3% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 10
    Payez2000,00
    Obtenez

    2120,00

    de crédit NetTime*

    5% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 20
    Payez4000,00
    Obtenez

    4400,00

    de crédit NetTime*

    10% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 50
    Payez10000,00
    Obtenez

    11200,00

    de crédit NetTime*

    12% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 100
    Payez20000,00
    Obtenez

    22600,00

    de crédit NetTime*

    13% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

  • NETTIME 200
    Payez40000,00
    Obtenez

    40000,00

    de crédit NetTime*

    15% DE RABAIS

    Quota d’heures de service selon vos besoins Support en télémaintenance et sur site Accès au support helpdesk

Prestations

NETGLOBAL : VOTRE INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE PRISE EN MAIN

Réduisez l’indisponibilité de vos systèmes tout en maîtrisant et planifiant vos coûts

Confiez la gestion de votre parc informatique à des experts et réduisez l’indisponibilité de vos systèmes tout en maîtrisant et planifiant vos coûts. Avec un contrat de maintenance EVOK NetGlobal, votre infrastructure informatique est entre de bonne mains, nous planifions des interventions régulières pour maintenir et tenir à jour vos systèmes. Vos équipements sont monitorés à distance et vous avez un accès privilégié à notre support.

Nous établissons un plan de maintenance préventive comprenant des visites régulières sur site en fonction de la taille de votre infrastructure, de la complexité et de la criticité des systèmes à maintenir. Nous définissons un SLA (Accord de niveau de Service) en fonction de vos objectifs afin de garantir des interventions dans les meilleurs délais

Descriptif

MAINTENANCE PROACTIVE SUR LES SERVEURS

Prestions incluses

Contrôles périodiques :

  • Vérification de l’état et fonctionnement général du serveur
  • Analyse des fichiers de logs, contrôle de l’Active Directory et des services associés
  • Application des correctifs nécessaires sur les services MS Windows
  • Validation et application des mises à jour de sécurité
  • Vérification et application des corrections nécessaires de la solution antivirus
  • Validation des déploiements des mises à jour de sécurité des postes clients (si le client dispose d’une solution de déploiement centralisée), modifications des taches de déploiement.
  • Vérification visuelle des unités de disque dur et alimentations
  • Gestion avec le fournisseur matériel pour l’approvisionnement en pièce remplacement
  • Contrôle des tâches planifiées et redémarrage automatique
  • Configuration ou adaptation sur demande du client
  • Tout autre contrôle de routine jugé utile par EVOK

Maintenance proactive sur les appareils réseau et sécurité :

  • Contrôle et application des mises à jour du système par-feu (firewall)
  • Vérification des charges électriques et état des onduleurs.
  • Configuration ou adaptation sur demande du client

Support général : Le capital d’heures de travail à disposition pour du support général peut être utilisé pour toutes activités liées à la maintenance des systèmes informatiques du client.

Avantages

Service Level Agreement (SLA)

EVOK s’engage à respecter les mesures de performances des prestations de support correspondant aux objectifs prévus avec le client. En cas de manquement des pénalités sont convenues.

Des professionnels assurent votre support

Des professionnels certifiés assurent votre support sur site ou à distance, en permanence et en temps réel, une gestion proactive autant que réactive de votre environnement informatique.

Surveillance des services et applications

Le système de surveillance informatique de EVOK permet de vérifier 24h/24h l’état des services du client. Envoi de rapports e-mail pour signaler les défaillances.

Suivi de l’évolution de votre parc

Nous vous accompagnons tout au long de l’évolution de votre entreprise et de son parc informatique. Nous vous guidons sur les stratégies à adopter et sur la politique d’investissement IT.
Tableau comparatif

Tableau Comparatif

des offres de maintenance informatique

NETTIME

NETGLOBAL

NETGLOBAL+

Prix de la souscription mensuelle

CHF 12.00
CHF 15.00
CHF 6.00
       
Type de prestation intervention à la demande pro-actif et à la demande 2 pro-actif et à la demande
Type de contrat Crédits prépayées Forfait Forfait
Taille de parc recommandée 3-20 ordinateurs 15 à 150 ordinateurs Dès 40 ordinateurs
Facturation Prépaiement annuelle ou semestrielle annuelle ou semestrielle
Monitoring avec ouverture de ticket en option
Gestion de la sécurité du votre réseau en option
Période contractuelle   min. 12 mois min. 24 mois
Administration et suivi des licences   facturation au tarif préférentiel
Installation de nouveaux équipements ou logiciels Décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
Suivi et conseil « revue de direction » Décompté sur les crédits  
Vérification des sauvegardes en option min. 1x /mois min. 1x /mois
Déplacement sur site et niveau de réaction décompté, « best effort » 8×5 SLA « prioritaire » 8×5 SLA « prioritaire »
Installation de nouveaux équipements ou logiciels décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
  Configurer Configurer Configurer

NOUS SOMMES FIERS DE VOUS COMPTER PARMI NOS CLIENTS…

Commodo vel feugait illum enim luptatum lobortis illum, wisi facilisis dolore vulputate. Molestie dignissim ut, ullamcorper esse eum ut nibh feugiat vero vel veniam, aliquip euismod hendrerit facilisi tincidunt praesent, eu ut crisare.