IP TELEPHONIC CENTRALS

Mitel MiVoice Office IP telephonic solution for SME from 4 to 400 users

Citrix XenApp, the #1 solution to virtualization

Mitel Mobile Solution

“One Number” function

Implementation with unified communication systems

Equipment or virtual appliance

Large range of terminals

0844 877 877
Advantages

Open and adaptive nfrastructure

Polyvalent and modern terminals, normalized terminal connection interfaces (SIP protocole) offering numerous possibilities

Mitel Mobile Client & « One Number » function

The Mitel Mobile Client makes it possible to integrate mobile phones to the communication server and to use the office number while travelling thanks to the «One Number» function.

Additional specialized solutions

The solution provides a large range of softwares and integrated or additional specialized solution (industry, hôtel business, health services).

Unified communication

The solution integrates itself with unified business solutions as Microsoft Skype for Business or Mitel MiCollab
Prestations

NETGLOBAL : VOTRE INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE PRISE EN MAIN

Réduisez l’indisponibilité de vos systèmes tout en maîtrisant et planifiant vos coûts

Confiez la gestion de votre parc informatique à des experts et réduisez l’indisponibilité de vos systèmes tout en maîtrisant et planifiant vos coûts. Avec un contrat de maintenance EVOK NetGlobal, votre infrastructure informatique est entre de bonne mains, nous planifions des interventions régulières pour maintenir et tenir à jour vos systèmes. Vos équipements sont monitorés à distance et vous avez un accès privilégié à notre support.

Nous établissons un plan de maintenance préventive comprenant des visites régulières sur site en fonction de la taille de votre infrastructure, de la complexité et de la criticité des systèmes à maintenir. Nous définissons un SLA (Accord de niveau de Service) en fonction de vos objectifs afin de garantir des interventions dans les meilleurs délais

Descriptif

MAINTENANCE PROACTIVE SUR LES SERVEURS

Prestions incluses

Contrôles périodiques :

  • Vérification de l’état et fonctionnement général du serveur
  • Analyse des fichiers de logs, contrôle de l’Active Directory et des services associés
  • Application des correctifs nécessaires sur les services MS Windows
  • Validation et application des mises à jour de sécurité
  • Vérification et application des corrections nécessaires de la solution antivirus
  • Validation des déploiements des mises à jour de sécurité des postes clients (si le client dispose d’une solution de déploiement centralisée), modifications des taches de déploiement.
  • Vérification visuelle des unités de disque dur et alimentations
  • Gestion avec le fournisseur matériel pour l’approvisionnement en pièce remplacement
  • Contrôle des tâches planifiées et redémarrage automatique
  • Configuration ou adaptation sur demande du client
  • Tout autre contrôle de routine jugé utile par EVOK

Maintenance proactive sur les appareils réseau et sécurité :

  • Contrôle et application des mises à jour du système par-feu (firewall)
  • Vérification des charges électriques et état des onduleurs.
  • Configuration ou adaptation sur demande du client

Support général : Le capital d’heures de travail à disposition pour du support général peut être utilisé pour toutes activités liées à la maintenance des systèmes informatiques du client.

Tableau comparatif

Tableau Comparatif

des offres de maintenance informatique

NETTIME

NETGLOBAL

NETGLOBAL+

Prix de la souscription mensuelle

CHF 12.00
CHF 15.00
CHF 6.00
       
Type de prestation intervention à la demande pro-actif et à la demande 2 pro-actif et à la demande
Type de contrat Crédits prépayées Forfait Forfait
Taille de parc recommandée 3-20 ordinateurs 15 à 150 ordinateurs Dès 40 ordinateurs
Facturation Prépaiement annuelle ou semestrielle annuelle ou semestrielle
Monitoring avec ouverture de ticket en option
Gestion de la sécurité du votre réseau en option
Période contractuelle   min. 12 mois min. 24 mois
Administration et suivi des licences   facturation au tarif préférentiel
Installation de nouveaux équipements ou logiciels Décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
Suivi et conseil “revue de direction” Décompté sur les crédits  
Vérification des sauvegardes en option min. 1x /mois min. 1x /mois
Déplacement sur site et niveau de réaction décompté, “best effort” 8×5 SLA “prioritaire” 8×5 SLA “prioritaire”
Installation de nouveaux équipements ou logiciels décompté sur les crédits facturation au tarif préférentiel
  Configurer Configurer Configurer
  • Migues San Juan
    Migues San Juan Pamisa Vins Sàrl

    Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille. Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille. Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille.

    https://pamisa.ch/
  • Jacques Berset
    Jacques Berset Les Cafés Esperanza Sàrl

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