SÉCURITÉ DES EMAILS

Solution de filtre antivirus et anti-spam pour Microsoft Exchange
Filtre illimité de tous les messages
Sauvegarde temporaire jusqu’à 96 h
Personnalisation du filtre MX
3 serveurs MX sur 3 sites distincts
Filtre des emails en sortie
0844 877 877
Descriptif

FILTRAGE ANTIVIRUS ET ANTI-SPAM POUR MICROSOFT EXCHANGE et OFFICE 365

Haute qualité des services avec SLA et support en Suisse

Protégez et sécurisez efficacement vos serveurs de messagerie électronique Microsoft Exchange ou vos e-mails hébergés dans Office 365 grâce à notre solution antivirus et antispam. Notre solution EVOK Mail Security hébergée dans nos centre de données en Suisse filtre les messages entrants et sortants afin de réduire drastiquement le nombre de courriels non sollicités et supprimer les messages contenant des virus avant qu’ils n’atteignent votre boîte aux lettres. Les messages et leurs pièces jointes sont soumis à un contrôle antivirus à plusieurs niveau et une analyse antispam basée sur des algorithmes avancés, s’appuyant aussi sur des abonnements à des fournisseurs de blacklists.

Fonctionnalités

  • Filtre ilimité de tous les messages (SMTP, SMTPS)
  • Sauvegarde temporaire
  • Personnalisation du filtre MX
  • Whitelist ou Blacklist des adresses emails ou des domaines
  • 3 serveurs MX sur 3 sites distincts
  • Filtre des emails en sortie

Le filtre ne supprime pas immédiatement les e-mails marqués comme spams mais les stocke dans une zone de quarantaine. L’utilisateur peut accéder aux  messages en quarantaine à l‘aide de son navigateur Internet. Il peut aussi créer des règles pour les déplacer ou les supprimer lui-même.

Fonctionnalités

Filtrage des emails en sortie de votre infrastructure

Tous vos emails sortants sont filtrés, pour éviter qu’un ordinateur local infecté ne propage des emails indésirables vers vos clients, fournisseurs et contacts.

Filtrage en amont pour limiter le traffic sur votre ligne internet

Tous les emails sont analysés avant d’atteindre votre réseau et les utilisateurs, en bloquant le spam, les virus, les tentatives de phishing et les attaques DoS. Votre connexion Internet est ainsi réservée toute entière à l’usage professionnel.

Service Level Agreement (SLA) 99.9% uptime

Des professionnels certifiés assurent votre support sur site ou à distance, en permanence et en temps réel, une gestion proactive autant que réactive de votre environnement informatique.

Service Level Agreement (SLA)

Nos services cloud sont aux bénéfices d’une garantie de service « Service Level Agreement (SLA) » de 99.9 % de disponibilité.

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  • Client de référence
    Client de référence Jean-Jacques Goldman, Chanteur indépendant

    Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille. Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille. Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille.

    Study Case - Entreprise X
  • Client de référence  2
    Client de référence 2 Jean-Jacques Goldman, Chanteur indépendant

    2ddIl est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille. Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille. Il est important aujourd’hui de disposer d’un site internet et d’un service rapide en cas de faille.

    Study Case - Entreprise X2

Ils nous font confiance

DATACENTERS SÉCURISÉS SITUÉS EN SUISSE

EVOK exploite ses services en Suisse, avec 3 Datacenters distants de 70 km , dans un environnement complètement sécurisé permettant à EVOK de donner toutes les garanties pour l’hébergement d’applications critiques.

Infrastructure virtualisée VMware ESX
Stockage sur SAN Hitachi
Monitoring 24h/24
Période d’exploitation 365 x 7 x 24
Datacenter sécurisé situé en Suisse